Vie économique Les actions de la CCPG Les Ateliers Relais

Les Ateliers Relais

Coup de "pousse" pour votre installation...

4 ateliers en location à THEZIERS

Soucieuse de favoriser la création et l'implantation d'activités économiques sur le territoire pour soutenir l'emploi et le développement économique, la CCPG a investi dans la construction d'ateliers.

Il est souvent difficile pour les entreprises de faire face à toutes les dépenses nécessaires pour créer ou développer leur activité, aussi la communauté de communes a souhaité les aider en proposant de louer des bâtiments sur mesure, à des tarifs privilégiés.

Situés sur la zone d'activité « la Tuilerie » à Théziers, 4 ateliers d'environ 150m² chacun sont ainsi mis en location, comprenant un bureau, un atelier, un local technique et un bloc sanitaire.

Le prix de la location a été fixé à 5.63€ TTC mensuel du m².

Si votre entreprise est en cours de création ou de développement, avec à la clé la création de nouveaux emplois, la Communauté de Communes du Pont du Gard peut vous donner le coup de pouce nécessaire à votre installation.

A LOUER

Un atelier relais d'environ 150m² est à louer, sur la zone d'activité « la Tuilerie » à Théziers comprenant un atelier, un bureau et un bloc sanitaire.

Prix du loyer fixé à 844,88€ TTC mensuel hors charges.

Contact

Pour plus d'informations, vous pouvez contacter Madame Aline AMILL : Responsable du service développement économique

Tél : 07.56.00.14.78 ou 04.66.37.67.73

Mail : economie-tourisme@cc-pontdugard.fr