Vie économique Les actions de la CCPG Les Ateliers Relais

Les Ateliers Relais

Coup de "pousse" pour votre installation...

Bientôt, 4 Ateliers relais en location à THEZIERS

Soucieuse de favoriser la création et l'implantation d'activités économiques sur le territoire pour soutenir l'emploi et le développement économique, la CCPG investit dans la construction d'ateliers relais.

Il est souvent difficile pour les entreprises de faire face à toutes les dépenses nécessaires pour créer ou développer leur activité, aussi la communauté de communes a souhaité les aider en proposant de louer des bâtiments sur mesure, à des tarifs privilégiés.

Situés sur la zone d'activité « la Tuilerie » à Théziers, 4 ateliers de 150m² chacun seront ainsi mis en location courant 2017, comprenant un bureau, un atelier, un local technique et un bloc sanitaire.

Si votre entreprise est en cours de création ou de développement, avec à la clé la création de nouveaux emplois, la Communauté de Communes du Pont du Gard peut vous donner le coup de pouce nécessaire à votre installation.

Contact

Pour plus d'informations, vous pouvez contacter Mme Sophie ROCHAS : Responsable du service Développement Economique Touristique

Tél : 06.29.35.61.74 / 04.66.37.67.75

Mail : s.rochas@cc-pontdugard.fr