Actualités Appel à projets sur la thématique culture

Appel à projets sur la thématique culture

Pour continuer à développer l’animation et l’attractivité de son territoire, la Communauté de Communes du Pont du Gard lance un appel à projets sur la thématique culture

Au travers de sa politique culturelle, La Communauté de Communes du Pont du Gard a décidé de lancer un troisième appel à projet pour la période de juin 2019 à juin 2020.

Cet appel à projet s'appuiera sur sa thématique phare c'est-à-dire la mise en valeur de notre patrimoine, par le biais du spectacle vivant et des arts graphiques reposant sur la création d'événements sur le territoire de la Communauté de Communes du Pont du Gard.

Les associations culturelles de type 1901 pourront candidater et devront répondre à des critères d'éligibilités. Suite à une sélection de dossiers la Communauté de Communes s'engage à participer financièrement aux manifestations retenues.

Les dossiers devront être renvoyés à l'intercommunalité avant le 25 avril 2019.

Télécharger le dossier d'appel à projets