Actualités Les facettes de la Danse - le 29 juin

Les facettes de la Danse - le 29 juin

SAMEDI 29 JUIN - ARÈNES D'ARAMON

Dans le cadre de sa programmation culturelle, la communauté de communes a souhaité mettre en avant la danse en collaborant avec le Pôle Danse du Conservatoire à Rayonnement Régional du Grand Avignon.

Lors de cette soirée les danseurs du 3e Cycle et Cycle de Perfectionnement du Conservatoire se produiront sur scène pour nous présenter un spectacle chorégraphique. Ils nous proposeront un répertoire varié et pluridisciplinaire : Classique, Néo-Classique, Jazz, Contemporain, Hip Hop.

Ces jeunes artistes mettront tout leur talent au service de différents chorégraphes et feront preuve d'une grande capacité à explorer différents registres du mouvement.

Samedi 29 juin - Arènes d'Aramon - 21H30
Public : Tout public
Tarifs : 10€/personne - Gratuit pour les moins de 12 ans.

Réservations

Réservez vos place en ligne
sur le site de l'office de tourisme

ou rendez-vous directement dans les offices de tourisme d'Uzès, Remoulins ou St Quentin la Poterie.