Actualités Les déchetteries de Comps et Meynes passent aux horaires d'été

Les déchetteries de Comps et Meynes passent aux horaires d'été

A partir du 22 juin, et afin de fournir un service au plus près des besoins des administrés, les déchetteries de Comps et Meynes changent d'horaires.

A partir du 22 juin 2020, et afin de fournir un service au plus près des besoins des administrés, les déchetteries de Comps et Meynes changent d'horaires.

• La déchetterie de Comps, qui accueille les particuliers des communes de Comps et Montfrin sera ouverte les lundis, mardis, jeudis, vendredis et samedis, de 8h00 à 15h00 en continu. Le site sera fermé le mercredi.

• La déchetterie de Meynes, qui accueille les particuliers des communes de Meynes et Sernhac sera ouverte les lundis, mardis, mercredis, vendredis et samedis, de 8h00 à 15h00 en continu. Le site sera fermé le jeudi.

Ces changements d'horaires seront valables sur les deux sites jusqu'au 29 août. Au-delà de cette date, les horaires habituels d'ouverture s'appliqueront de nouveau.