Actualités Forum de l’emploi saisonnier, en ligne !

Forum de l’emploi saisonnier, en ligne !

Le forum de l'emploi revient du 8 février au 12 mars 2021 et se réinvente sous un nouveau format

Covid-19 oblige, la Communauté de Communes du Pont du Gard a dû s'adapter et proposer une alternative à son traditionnel Forum de l'emploi saisonnier qui se tenait sur le site du Pont du Gard depuis plus de dix ans.

En partenariat avec Pôle Emploi, le format de cet événement est réinventé compte tenu du contexte sanitaire et c'est un forum en ligne, toujours gratuit qui sera organisé pour l'édition 2021. L'objectif reste le même : mettre en relation les employeurs ayant des besoins de main d'œuvre sur la saison estivale avec des personnes en recherche d'emploi.

Les offres d'emplois seront diffusées à partir du 8 février jusqu'au 5 mars. Les personnes intéressées pourront candidater tout au long de cette période. Enfin, le forum se déroulera du 8 au 12 mars 2021, sur rendez-vous avec les professionnels, en visioconférence ou présentiel, selon les préférences de ces derniers.

Cliquez ici pour accéder au salon en ligne

En cas de difficultés pour accéder aux offres d'emploi, n'hésitez pas à contacter le relais intercommunal de services au public au 04.66.37.27.13