Actualités Appel à projet sport amateur

Appel à projet sport amateur

La Communauté de Communes du Pont du Gard s’engage auprès des associations sportives du territoire et lance son appel à projet sport amateur.

Particulièrement mis à l'épreuve en raison de cette crise sanitaire sans précédent, le sport amateur va devoir faire face à plusieurs défis .

Il a du se réinventer et redresser la pente, car la pandémie a mis en lumière l'importance de rester actif.

Ainsi la Communauté de Communes du Pont du Gard s’engage auprès des associations sportives du territoire et lance son appel à projet sport amateur.

Les associations présentant des projets sportifs contribuant à l’animation et à l’attractivité du territoire, en cohérence avec les objectifs de la politique communautaire, pourront être accompagnées.

Cliquez ici pour télécharger le cahier des charges et la fiche de candidature.

Date limite de dépôt du dossier dans votre mairie le 2 juillet 2021.