Actualités Horaires d'été pour les déchetteries de Comps et Meynes à partir du 4 juillet

Horaires d'été pour les déchetteries de Comps et Meynes à partir du 4 juillet

A partir du 4 juillet, et afin de fournir un service au plus près des besoins des administrés, les déchetteries de Comps et Meynes changent d'horaires.

• La déchetterie de Comps, qui accueille les particuliers des communes de Comps et Montfrin sera ouverte les lundis, mardis, jeudis, vendredis et samedis, de 8h00 à 15h00 en continu (fermeture au public 1/4 d'heure avant soit 14h45). Le site sera fermé le mercredi.
  • La déchetterie de Meynes, qui accueille les particuliers des communes de Meynes et Sernhac sera ouverte les lundis, mardis, mercredis, vendredis et samedis, de 8h00 à 15h00 en continu (fermeture au public 1/4 d'heure avant soit 14h45). Le site sera fermé le jeudi.

Ces changements d'horaires seront valables sur les deux sites jusqu'au 3 septembre. Au-delà de cette date, les horaires habituels d'ouverture s'appliqueront de nouveau.

• La déchetterie de Comps, qui accueille les particuliers des communes de Comps et Montfrin sera ouverte au public les lundis, mercredis, vendredis et samedis : de 9h à 11h45 et de 13h30 à 17h15 et les mardis et jeudis : de 13h30 à 17h15. Le site sera fermé les mardis et jeudis matins.
  • La déchetterie de Meynes, qui accueille les particuliers des communes de Meynes et Sernhac sera ouverte au public les lundis, mardis, mercredis, vendredis et samedis, de 9h à 11h45 et 13h30 à 17h15. Le site sera fermé le jeudi.

Les déchetteries sont par ailleurs fermées au public les dimanches et jours fériés.