Actualités NOUVEAU : Un guichet numérique pour les autorisations d'urbanisme

NOUVEAU : Un guichet numérique pour les autorisations d'urbanisme

Avec l'aide opérationnelle de la Communauté de Communes du Pont du Gard, les communes du territoire ont financé, grâce au Plan France Relance, la mise en place d'un guichet numérique pour déposer les demandes d'autorisations d'urbanisme à destination des habitants et des professionnels (architectes, notaires...).

Dès le 1er janvier 2022, les administrés pourront faire leurs démarches d'autorisations d'urbanisme en ligne grâce au nouveau guichet numérique accessible depuis le site de l'intercommunalité. Cela concerne les : Certificats d'Urbanisme, Déclarations Préalables, Permis de Construire, Permis d'Aménager, Permis de Démolir, DIA.

Il sera par ailleurs toujours possible de déposer les dossiers de demandes directement en mairie ou par courrier. Rapprochez-vous de votre mairie pour en connaître les modalités.

Plus d'infos sur le guichet numérique