Actualités Métiers de l’industrie : trouvez un métier près de chez vous !

Métiers de l’industrie : trouvez un métier près de chez vous !

La Communauté de Communes du Pont du Gard, en partenariat avec la Région Occitanie, organise le mardi 4 octobre 2022 un événement sur la découverte des métiers de l’industrie. Cette rencontre aura lieu à Aramon, « Villa CleanTech Vallée » (ancien site EDF) à partir de 9h. Elle a pour objectif de présenter les métiers et les opportunités d’emploi sur le territoire dans le secteur industriel. Les organismes de formation seront présents pour tous renseignements ainsi que des professionnels. Une animation menée par l’UIMM ainsi qu’une visite de l’entreprise SEQENS à Aramon seront organisées.

Attention, le nombre de places est limité sur ces activités (inscription obligatoire par téléphone au 04 66 37 27 13 avant le 27 septembre).

L’événement est gratuit et ouvert à tout public en recherche d’emploi, en reconversion professionnelle ou simplement désireux de découvrir les opportunités d’emploi dans le secteur de l’Industrie.