Actualités Week-end climat : Salon de la rénovation énergétique

Week-end climat : Salon de la rénovation énergétique

A l’heure ou l’énergie est un enjeu majeur, de plus en plus de personnes se lancent dans des travaux pour réaliser des économies d'énergie.

La Communauté de Communes du Pont du Gard organise le week-end climat : salon de la rénovation énergétique le 17 décembre 2022.

L’occasion pour vous de bénéficier d’un accompagnement pour vos travaux et vos démarches.

Le CAUE sera présent sur place pour vous aider dans vos projets, les syndicats professionnels animeront des tables rondes sur des problématiques que vous pourriez rencontrer (rénovation d’un bien ancien, labels, etc.) et des artisans et entreprises du territoire exposerons leurs savoirs-faire.

Le salon aura lieu au boulevard Gambetta à Aramon et se déroulera entre 10h et 15h30.

Gratuit il est ouvert à tout type de public !