Actualités Le TAD à nouveau opérationnel à compter du 1er avril 2017

Le TAD à nouveau opérationnel à compter du 1er avril 2017

Le service de transport à la demande sera à nouveau opérationnel à partir du 1er avril 2017.

Il s'adresse à toute personne résidant sur le territoire de la Communauté de Communes du Pont du Gard, de plus de 70 ans ou bénéficiant des minimas sociaux.

Après une interruption de quelques mois, les conditions tarifaires et organisationnelles du service ont évolué afin d'en assurer la pérennité.

Ainsi, de nouveaux tarifs ont été mis en place selon la ville de destination et une carte d'adhésion vous sera désormais nécessaire pour bénéficier du TAD.

Pour connaître les modalités d'inscription et les nouveaux tarifs appliqués, nous vous invitons à vous rendre sur la page "Transports" du site internet de la Communauté de Communes du Pont du Gard.