Actualités Rencontres intercommunales de danse

Rencontres intercommunales de danse

Les écoles de danse d'Aramon, Domazan, Montfrin, Valliguières et Vers-Pont du Gard, s'étaient données rendez-vous pour les rencontres intercommunales de danse ce samedi 4 Mars 2017 sur le site du Pont du Gard.

Une centaine de danseurs et danseuses de tout âge, un spectacle haut en couleur et en costumes, des élèves investis, des professeurs à l'écoute et des parents comblés, tels sont les ingrédients qui contribuent au succès de cette manifestation depuis 7 ans maintenant.

L'opportunité donnée aux écoles de se produire sur le site du Pont du Gard, crée une véritable synergie de création et renforce la singularité artistique de chaque école.

Pour Mme Elodie MARTINEZ, élue à la commission culture de la communauté de communes, cette manifestation représente à elle seule l'esprit intercommunal et la volonté des communes de rester unies. Elle a conclu la manifestation en remerciant les associations pour leur implication ainsi que Mme Elda ROSSI la porteuse du projet depuis toutes ces années.

Danse 2017