Actualités Un atelier consacré aux métiers des services à la personne

Un atelier consacré aux métiers des services à la personne

Lundi 12 juin, de 9h00 à 11h30, participez à un atelier consacré aux métiers des services à la personne

Vous êtes à la recherche d'un emploi ? Les métiers des services à la personne vous intéressent ? La Cité des métiers du Gard, en partenariat avec le Relais Emploi intercommunal du Pont du Gard, vous propose de participer à un atelier consacré à ce secteur professionnel, le lundi 12 juin, de 9h00 à 11h30, dans la salle municipale de la mairie de Remoulins.

Après une présentation générale de ce domaine d'activité qui progresse régulièrement depuis 2005, vous pourrez échanger avec les intervenants à propos des différents métiers, et des conditions d'accès :

• Quels sont les différents types de services : vie quotidienne, familles, personnes âgées, personnes dépendantes... ?
  • Quelles sont les modalités de travail : horaires, rémunération, contrats... ?
  • Quelles sont les compétences et qualifications nécessaires pour exercer un emploi des services à la personne ?

Les inscriptions étant limitées à 20 participants, il est conseillé de s'inscrire au 04.66.37.27.13.