Actualités Retour sur le concert de fin d'année

Retour sur le concert de fin d'année

Le 9 décembre dernier au Pont du Gard, la Communauté de Communes organisait un concert symphonique de fin d'année.

Pari réussi pour le concert de fin d'année !

Une fin de saison en apothéose pour le premier concert de fin d'année de la Communauté de Communes du Pont du Gard.

Une salle comble pour la venue de l'Orchestre Régional Avignon Provence et ses 37 musiciens qui nous ont invité au voyage à travers des morceaux de différents compositeurs. De Mendelssohn à Rossini les 200 spectateurs présents ont pu apprécier et écouter pendant plus d'une heure des mélodies tantôt mélancoliques tantôt flamboyantes. L'Orchestre mené par son chef invité Samuel Jean a tenu à partager à instant avec le public se prêtant au jeu du question/réponse. Nous retiendrons de cet échange qu'il n'est pas aisé d'être un violoniste gaucher.

Face au succès de ce concert, la commission culture réfléchit déjà à une deuxième édition pour 2018.

concert fin année 2017