Actualités Vino'Scènes

Vino'Scènes

La commission culture de la Communauté de Communes du Pont du Gard souhaite mettre en avant les atouts de son territoire et notamment les savoirs faire locaux en matière de vin.

Vino’Scènes

A cet effet, notre territoire regorge de trésors et d’authenticité en la matière, en ce sens la commission culture organise trois soirées en partenariat avec la cave des vignerons de Saint Hilaire d’Ozilhan, la cave des vignerons de Montfrin et la cave des Grands Vins de Pazac à Meynes.

Le public pourra découvrir les savoirs faire des viticulteurs et les terroirs caractéristiques des vins. La dégustation sera possible autour de produits locaux moyennant une participation d’un euro le verre. Des soirées festives accompagnées par des groupes aux différentes tonalités tantôt jazz, tantôt reprise des années 60-70.

Les dates & les groupes :

o Samedi 21 Avril : les Vignerons de Saint Hilaire d’Ozilhan -20h
Les Pattes Def : Une chanteuse et son chanteur agiteront votre mémoire musicale en vous interprétant leur répertoire… Chansons françaises des années 60/70. Bousculez vos souvenirs.

o Samedi 28 avril : Cave des Vignerons de Montfrin – 20h
Jazz 137 : Crée en 2007, le trio propose des soirées autour de standards swing chantés, de chansons françaises, et de rythm & blues revisités par 3 musiciens professionnels.

o Samedi 5 Mai : Cave de Pazac à Meynes – 20h Voga : Depuis sa création en 2012, Voga joue une musique instrumentale unique, envoûtante et communicative. Le groupe transforme et régénère des morceaux populaires issus de multiples courants avec la liberté propre au Jazz et le son des années 70. Voga dansent sur les frontières de ses influences, et allient émotion et accessibilité à une musique au groove soutenu, sans trace de virtuosité gratuite.

Entrée libre, Verre de dégustation à 1€, Petite restauration sur place Réservations obligatoires, places limitées Pour vous inscrire : 04 66 37 67 67 du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 16h. www.cc-pontdugard.fr