Actualités Retour sur ... Les rencontres intercommunales de Chorales

Retour sur ... Les rencontres intercommunales de Chorales

Le rendez-vous des rencontres intercommunales de chorales était fixé le Samedi 31 Mars à 14h30 à la salle Volpellières de Théziers !

Tout au long de l’après-midi six chorales du territoire ont enthousiasmé le public venu en nombre. Des programmes éclectiques passant de chansons populaires, à des ballades ainsi qu’un hommage à Johnny Halliday. Chaque chorale accompagnée par son chef de choeur a pu faire la démonstration de ses talents dans la bienveillance et le partage.

Mme DHERBECOURT déléguée communautaire a rappelé l’importance du lien et de la place de la culture au sein de notre société actuelle. M. CARRIERE, Maire de Théziers, a quant à lui dédié cet après-midi aux victimes des attentats.

Le point d’orgue de ces rencontres a été le chant commun « j’veux du soleil » entonné d’une seule voix, prémonitoire en ce début de printemps.

Ensuite les chorales ont pu partager un moment de convivialité autour du verre de l’amitié offert par la communauté de communes.

Les chorales représentées :

ARAMON – chorale « Aramon choeur »
ARGILLIERS – chorale « Meli Melo »
CASTILLON DU GARD - « Rien qu’un choeur »
COMPS – chorale « Raps’Odie. »
MEYNES – chorale « La Ritournelle »
VERS-PONT DU GARD – Chorale « La cléf des chants »