Actualités La Fête des Plantes d'Aramon - 2018

La Fête des Plantes d'Aramon - 2018

Dans le cadre de ses appels à projets pour valoriser son patrimoine, la Communauté de Communes du Pont du Gard vous présente La Fête des Plantes du château d’Aramon.

Voir l'image en grand

Ce weekend animé par Bernard PICAL propose des expositions de végétaux d’exception, des animations et des conseils mais aussi du spectacle vivant au travers du groupe folklorique « Les Enfants d’Aramon » et les « Sonneurs de Trompes » qui feront la démonstration de leur art.

Tarif: 2€ l’entrée valable pour les deux jours, Gratuit pour les moins de 16 ans.Cette manifestation organisée par l’association les Amis du château d’Aramon aura lieu le samedi 2 et Dimanche 3 Juin de 10h à 18h au château d’Aramon.

Navette gratuite depuis le parking des Arènes Avenue Jean Moulin, Accès piétons par la porte Béhague Bd Gambetta.

Contact : 06 13 93 19 82 / 06 08 83 36 21 ou
amischateaudaramon@gmail.com