Actualités Sports en Fête

Sports en Fête

Sports en fête 2018

samedis 9 &16 Juin

La nouvelle édition de « Sports en fête » aura lieu les samedis 9 Juin à Comps et 16 juin à Argilliers. Cette manifestation, organisée par la Communauté de Communes du Pont du Gard, est dédiée à la pratique sportive.

Le 9 Juin à Comps, les activités débuteront à partir de 9h : Course de Roller/ trottinette, course d’orientation, Kayak, VTT, Bike and run...

Le 16 juin à Argilliers, c’est à partir de 9h30 que les équipes, débuteront les olympiades en participant à différentes activités : Slack line, Escalade, Fil d’Ariane, Tir à l’arc et Escalad’arbre.

Voir l'image en grandLes 2 manifestations sont gratuites et ouvertes aux enfants à partir de 8 ans. Le nombre de places étant limité,
il est obligatoire de s’inscrire par téléphone au 04 66 37 67 67
du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 16h. Les inscriptions se font en équipe. Concernant les activités VTT, roller et trottinette prévues à Comps le 9 juin, les participants devront se munir de leur propre matériel.

Comps : 9 juin 2018

Argilliers : 16 juin 2018