Actualités Initiation à la self-défense féminine

Initiation à la self-défense féminine

La Communauté de Communes du Pont du Gard organise une initiation à la self-défense féminine le samedi 9 mars.

Deux créneaux horaires sont proposés :

• 10H - Maison de la pierre, Vers-Pont du Gard
  • 14H - Dojo, Montfrin

L'enseignement est basé sur des techniques d'arts martiaux et de sports de combat appliquées à un contexte d'agression de rue et de self-défense.

Apprendre à gérer des situations d'agression et à se défendre en neutralisant les agresseurs à travers des techniques de frappes, de clés et de projections. L'objectif est non seulement d'apprendre des techniques efficaces mais également de développer son mental et par la même occasion la confiance en soi.

PUBLIC : Public féminin de plus de 18 ans.
DURÉE : 2h
TARIF : Gratuit.

MODALITÉS : INSCRIPTIONS OBLIGATOIRES dans la limite des places disponibles, par téléphone au 04 66 37 67 67 du lundi au vendredi 9h-12h/14h-16h.