Actualités Les jeunes ont la pêche !

Les jeunes ont la pêche !

Journée emblématique de la Communauté de Communes du Pont du Gard, cette manifestation destinée aux enfants se déroulera sur le site du lac de la Valliguières (Fournès-Remoulins) dans le respect de la nature et de la qualité de l’eau le samedi 20 avril de 9h30 à 16h.

Programme :

• 9h30 : Accueil et inscription des participants.
  • 10h-12h30 : Ateliers pédagogiques animés par les moniteurs de pêche ainsi qu’une sensibilisation à la protection du milieu aquatique, via des ateliers ludiques.
  • 12h30:Verre de l’amitié offert à tous les participants, repas tiré du sac.
  • 14h-16h : Concours de pêche.

Les enfants seront amenés à reproduire les techniques qui leur auront été transmises le matin lors des ateliers.

Chaque enfant participant aura un numéro attribué et la pêche se fera dans le respect des règles du concours.

Des surprises seront à gagner !

INSCRIPTIONS OBLIGATOIRES (pas d’inscriptions le jour même) uniquement pour les enfants. Le matériel de pêche vous sera fourni. Les enfants resteront sous la responsabilité de leurs parents pendant toute la durée de la manifestation.

Voir l'image en grand

Plan d'accès : https://www.google.com/maps/d/u/0/edit?mid=1KP8iuw1kize_C6HnVbkhw7wDPaAW9c8&usp=sharing

PUBLIC : de 5 à 12 ans

TARIF : Gratuit

CONTACT & INFOS : 04 66 37 67 67 du lundi au vendredi 9h-12h/14h-16h.

En partenariat avec fédération départementale pêche du Gard 30