Actualités Des consultations juridiques gratuites près de chez vous !

Des consultations juridiques gratuites près de chez vous !

Vous avez une question juridique ? Prenez rendez-vous avec un conseiller du Conseil Départemental d’Accès au Droit, par téléphone ou en visio-conférence.

Vous pouvez choisir de venir au relais de services au public si vous souhaitez être aidé·e durant votre rendez-vous. Les agents du relais pourront vous mettre à disposition un ordinateur ou une tablette pour suivre votre rendez-vous visio.

Ces permanences permettent d’apporter une première information juridique, ou une orientation en matière juridique et administrative aux usagers (ex : problème séparation, divorce, résidence des enfants, logement, problème de voisinage, droit de la consommation, assurance, etc...).

Ces permanences ne permettent pas d’entreprendre une action en justice. Si nécessaire, vous pourrez par la suite contacter un professionnel du droit compétent pour vous assister.

Les rendez-vous sont proposés les 1er mercredis et 3e mardis du mois, de 9h15 à 11h45.

Contactez le relais de services au public pour prendre le rendez-vous au 04.66.37.27.13.

>>> Voir toutes les actualités