Au quotidien Manifestations S'inscrire à la lettre d'information

S'inscrire à lettre d'information

Une lettre d'information ? Pour qui ? Pourquoi ?

La Communauté de Communes met en place une lettre d'information électronique (newsletter) concernant l'organisation de ses manifestations culturelles, sportives et autres. La communication via newsletter vous permet de recevoir ces informations directement dans votre boite mail.

L'objectif est de pouvoir vous informer des nouvelles programmations et des éventuelles modifications d'organisation (annulation, report, changement de lieu,...) dans les meilleurs délais.

Cette lettre d'information est destinée à toutes les personnes désirant être tenues informées des manifestations organisées par notre collectivité.

M'inscrire à la newsletter des manifestations

14 plus 5 égale

* Champs obligatoires

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 réformée, vous disposez d'un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Afin d'exercer ce droit nous vous invitons à nous contacter.