Vie économique Les entreprises s'engagent

Les entreprises s'engagent

Sur le territoire de la Communauté de Communes du Pont du Gard les entreprises se mobilisent pour construire une société plus inclusive en s'inscrivant dans la dynamique du club "les entreprises s'engagent".

Dans ce cadre, nous avons le plaisir de vous convier le 15 septembre prochain à un événement organisé par la commune d'Aramon avec la participation de Madame Marie Françoise Lecaillon, Préfète du Gard, Madame Pascale Prat, Maire d'Aramon et Monsieur Pierre Prat, président de la Communauté de Communes du Pont du Gard, pour formaliser cet engagement commun. La nouvelle charte départementale .

Formulaire d'inscription

Inscription à la soirée "Les entreprises s'engagent"

* Champs obligatoires

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 réformée, vous disposez d'un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Afin d'exercer ce droit nous vous invitons à nous contacter.