Actualités Appel à Projets "Un événement inédit dans ma commune"

Appel à Projets "Un événement inédit dans ma commune"

La collectivité lance son appel à projets autour du thème « un événement inédit dans ma commune ».

En 2024, la Communauté de Communes du Pont du Gard souhaite renouveler son soutien aux associations du territoire, ainsi qu'encourager et soutenir l'organisation de nouveaux événements inédits et ponctuels à destination de tous les publics et dans l'ensemble des communes qui la composent. Dans cet objectif, la collectivité lance son appel à projets autour du thème « un événement inédit dans ma commune ».

Les bénéficiaires de cet appel à projets sont les associations du type loi 1901, qui ont fait l'objet d'une déclaration en préfecture et dont le siège est situé sur le territoire de la Communauté de Communes du Pont du Gard.

Cet appel à projets a pour vocation de soutenir des actions ponctuelles.
La mise en place d'actions inédites sur le territoire pourra se faire sous différentes formes (culturelle, sportive, patrimoniale, historique, environnementale...).

Date limite de dépôt des dossiers : au plus tard le 30/04/2024, pour une manifestation se déroulant impérativement en 2024.

Cliquez ici pour télécharger le dossier de candidature

Cliquez ici pour télécharger la notice d'aide

>>> Voir toutes les actualités