Actualités Bus de la mer 2024

Bus de la mer 2024

Le bus de la mer est de retour !

Le bus de la mer revient pour une 14ème édition à partir du mercredi 12 juin et jusqu’au 11 septembre. Cette opération, lancée chaque été par la Communauté de Communes du Pont du Gard permet à tous ses administrés de profiter d’un aller-retour en bus à la plage pour 1€.

Pour l'année 2024, vous aurez l'opportunité de profiter des plages de La Grande Motte, des Saintes-Maries-de-la-Mer et du Grau-du-Roi.

Pour bénéficier de ce service, il est indispensable d’habiter sur le territoire de la Communauté de Communes du Pont du Gard et de s’inscrire préalablement auprès de la mairie de sa commune de résidence. L’opération est ouverte aux enfants de moins de 16 ans s’ils sont accompagnés d’un adulte. Pour les grands enfants, ceux âgés de 16 à 18 ans, l’autorisation parentale est nécessaire.

Accéder au calendrier détaillé des tournées

>>> Voir toutes les actualités