Une journée d'initiation à la pêche et à la préservation de l'environnement sur les berges du Gardon à COMPS
Prévue le samedi 13 septembre sur les berges du Gardon, près de l'aire de camping-car à COMPS, cette journée combine apprentissage ludique et sensibilisation à l'environnement.
Au programme :
- 8h30 : Accueil des participants, inscription au concours de pêche.
- 9h-12h : Ateliers pédagogiques animés par les moniteurs de pêche ainsi qu’une sensibilisation à la protection du milieu aquatique, via des ateliers ludiques.
- 12h30 : Verre de l’amitié offert aux participants, repas tiré du sac.
- 14h-16h : Concours de pêche.
Inscription obligatoire (pas d’inscriptions le jour même) uniquement pour les enfants.
Le matériel de pêche vous sera fourni. Les enfants resteront sous la responsabilité de leurs parents pendant toute la durée de la manifestation.
Plan d'accès ici
- PUBLIC : de 5 à 12 ans
- TARIF : Gratuit
- MODALITES : INSCRIPTION EN LIGNE OBLIGATOIRE pour les enfants uniquement, dans la limite des places disponibles.
- CONTACT & INFOS : 04 66 37 67 67 du lundi au vendredi 9h-12h/14h-16h.
En partenariat avec fédération départementale pêche du Gard 30

