Actualités Les ateliers des tout-petits

Les ateliers des tout-petits

Ateliers ludiques et créatifs

Les ateliers des tout-petits

Tous les jeudis à 10h (sauf vacances scolaires, 8 février et 14 mars), la collectivité organise un atelier créatif enfants/parents à MEYNES - salle de l’Olivier (place de la mairie).

Ouverts à tous, ces ateliers sont l’occasion de développer et d’explorer la créativité de chaque participant à travers différents supports et techniques artistiques : bouteilles sensorielles, sable de lune, peinture propre…

Les objectifs sont de découvrir ces supports avec votre enfant, tout en favorisant le développement de sa motricité fine et de sa coordination.

Les ateliers sont à considérer comme une parenthèse créative unique, une expérience du moment, à l'abri de tout jugement. Un lieu où chacun est accueilli dans sa singularité. Ce sont aussi des moments de partage et de complicité avec son enfant.

Le matériel est fourni.

Public : parents/grands-parents et enfants jusqu’à 4 ans.

Durée : 2h

Tarifs : gratuit